Marvel Power

Incarnez un X-men, un Vengeur ou encore un de vos personnages inventés dans cet RPG consacré à Marvel
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 La torche

Aller en bas 
AuteurMessage
La Torche
New Avenger
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: La torche   Lun 18 Juin - 17:49

Nom : Storm
Prénom : Johnny

Pseudo : La Torche

Lieu de naissance : New York
Situation familiale : Celibataires, Sans enfant

Personnalité : C'est une tête brulée, parfois immature, et un grand séducteur. Sa relation avec Ben Grimm est très tendre, malgré leurs piques constantes : Johnny a ainsi très mal réagi lorsque Ben a semblé mourir.

Equipe mutante ou Profession : New avengers

Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Taille : 178 cm
Poids : 77 kg

Pouvoirs : La Torche Humaine II peut contrôler mentalement l'énergie calorifique ambiante et transformer son corps, en totalité ou en partie, en plasma brûlant. Il peut générer des formes enflammées à partir d'un point quelconque de son corps. Il peut également dessiner des flammes qui ont la forme d'un jet continu, de sphères et même écrire dans le ciel. Ces flammes disparaissent dès qu'il cesse de se concentrer dessus. Il peut déployer toute son énergie en une nova intense, unidirectionnelle, semblable à l'explosion d'une tête nucléaire, l'aire totale de dévastation s'étendant sur un rayon de 400 m. Cette violente décharge utilise toutes ses réserves d'énergie d'un seul coup et il reprend immédiatement son état solide.

La Torche Humaine génère de puissants courants d'air chaud grâce auxquels elle peut voler à une vitesse supersonique.

La flamme de la Torche est entretenue par l'oxygène et est éteinte par les basses pressions ou le vide. Elle peut être étouffée par divers matériaux comme l'eau, le sable ou des couvertures ignifugées. La Torche ne craint ni la chaleur ni les flammes.

La Torche peut aussi créer des doubles enflammés de lui-même.

Histoire:Johnny Storm, deuxième enfant d'un physicien et de sa femme, eut une enfance heureuse à Long Island. Malgré la mort de sa mère dans un accident de voiture, Johnny eut, très jeune, la passion de l'automobile et son père lui offrit sa première voiture pour ses seize ans. En Californie où il rendait visite à sa soeur Jane, Johnny rencontra son fiancé, Red Richards et le pilote d'essai, Ben Grimm. Richards préparait le lancement d'une fusée de sa conception mais Jane lui interdit d'effectuer ce vol sans elle. Johnny insista pour être lui aussi du voyage. Au cours du vol, les quatre voyageurs furent exposés à une pluie de rayons cosmiques. A son retour sur Terre, Johnny découvrit que les rayons avaient provoqué un changement mutagène de son corps, lui permettant de se transformer en plasma. Prenant le nom de La Torche (en référence au héros androïde des années 40), Johnny Storm rejoignit l'équipe des 4 Fantastiques fondée par Red Richards.

Pendant un temps, Johnny Storm essaya de vivre tranquillement à Long Island avec sa soeur, de finir sa scolarité en espérant que personne dans la communauté ne réaliserait qu'il était la Torche Humaine, ce qui fut impossible à cacher aux habitants. Après sa réussite aux examens, Johnny emménagea dans le Baxter Building, le quartier général des 4 Fantastiques à New-York.

Plusieurs années après, Johnny commença par flirter puis se maria avec le sculpteur aveugle, Alicia Masters, l'ancienne petite amie de son coéquipier, la Chose qui avait pris une année sabbatique loin de l'équipe. Ceci causa quelques tensions entre lui et la Chose lorsqu'il revint et plus tard, Storm le soupçonna d'avoir proposé à Crystal de faire partie des 4 Fantastiques pour mettre sa fidélité à l'épreuve afin de se venger ou de l'amener à se séparer de sa femme. Crystal quitta cependant bien vite l'équipe et la Chose entama une relation avec leur autre associée, la seconde Miss Marvel.

Plus tard, on apprit qu'Alicia Masters était un espion extra-terrestre de la race des Skrulls qui peuvent prendre la forme qu'ils désirent. Lyja, le Skrull, était tombé amoureuse de Storm et l'avait épousé. Les aveux de Lyja amenèrent l'équipe à infiltrer le monde des Skrulls pour sauver la véritable Alicia, qui était toujours amoureuse de la Chose, et Lyja fut capturée par les Skrulls. Bien qu'elle arriva à leur échapper, sa relation avec Storm était brisée: lui qui était un adulte effronté et impulsif devint sérieux et renfermé. Lyja revint sur Terre pour tenter de se réconcilier et lui révéla qu'elle était enceinte, ce qui le mit dans tous ses états, bien qu'il n'ait jamais complètement retrouvé son amour pour celle qu'il pensait être Alicia. Il s'avéra finalement que "l'enfant" de Lyja était une arme biologique Skrull que les Quatre eurent tôt fait de vaincre. Finalement, Storm eût à nouveau des rendez-vous galants et a depuis retrouvé son humeur plus "romantique".

Ensuite, Storm fut impliqué aux côtés des Quatre et d'autres héros contre la menace connue sous le nom de Onslaught. Bien qu'il semblait s'être sacrifié pour arrêter la créature, il fut en fait transféré dans une autre dimension et plus tard restitué à cette réalité. Sa relation avec Lyja n'a depusi plus été évoquée.

Parmi les derniers faits notables, Johnny s'est découvert une passion pour la comptabilité et la gestion des affaires des FF. Il en profita pour martyriser Ben Grimm, mais lorsque ce dernier mourut, le chagrin de Johnny fut immense, et il s'associa sans la moindre hésitation à ses autres coéquipiers pour le sauver et le ramener du paradis. Entre temps, il était devenu le nouveau Héraut de Galactus afin de sauver sa soeur, mais son pouvoir cosmique dura peu, et il revint sur terre avec ses pouvoirs normaux.

Lorsque la tragédie de Stamford qui devait aboutir aux évènements de Civil War éclata, Johnny ne se considérait pas comme faisant partie des super-héros remis en cause. mal lui en prit : sa trop grande confiance en lui fit qu'il ne se défendit pas contre une bande de partisans de l'acte d'enregistrement des super-héros : il est actuellement dans le coma, et cette blessure pourrait des répercussions sur l'équipe telles que les FF n'en ont jamais connu... Lorsqu'il en sort et se rétablit, Goliath IV est tué par le clone de Thor : la guerre civile entre les super-héros bat en effet son plein et Jane et Johnny, consternés par le conflit et l'attitude de Red, rejoignent les Vengeurs Secrets de Captain America, marquant ainsi un tournant dans la guerre. Maintenant il fait partie des new avengers Car comme les 4 fantastique eut la demmande de les rejoindre il est partie avec eux pour ne former plus que 1 groupe

Tenue au combat : Tenue des 4 fantastique ou enflame.
Poste dans l’équipe : Simple Membre


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nezhno
New X-Man
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: La torche   Mer 27 Juin - 18:20

Merci d'avoir changé... Sinon change de vava et tu dois rallonger ta story pour qu'elle soit en rapport avec celle du forum dire simplement maintenant il fait partie des New Avengers c'ets pas suffdisant tu dois duire pourquoi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-power.forum2jeux.com
Hellion
New X-Man
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: La torche   Mer 27 Juin - 19:46

Bienvenue

En effet,comme le dit notre Ô grand chef,il y a quelques détails à règler Wink

_________________
BAH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La torche   

Revenir en haut Aller en bas
 
La torche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Requete] Application Lampe Torche (HTC Desire)
» Installer des utilitaires (torche, gps)
» [Résolu] appli torche
» mur d'essai3 torche humaine...
» [SOFT] FLASHLIGHT- Transformer votre écran en lampe torche [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Power :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: