Marvel Power

Incarnez un X-men, un Vengeur ou encore un de vos personnages inventés dans cet RPG consacré à Marvel
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nezhno
New X-Man
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Histoire   Lun 18 Juin - 21:46

Il y a plusieurs années, la plus puissante mutante de ce monde sonna le glas des vengeurs dans sa folie. Ayant le pouvoir de matérialiser la réalité qu'elle voulait, la Sorcière Rouge était un réel danger. C'est pourquoi Héros et mutants décidèrent de prendre des mesures. Vif d'argent, le frère de la sorcière, craignait leurs verdict et sous son impulsion Wanda recréa l'univers entier. Mais grâce à Layla Miller et Wolverine, deux mutants, un groupe de super héros parvinrent à terrasser Wanda, qui restaura la réalité tel qu'elle le fut....A une différence près...Les mutants étaient décimés. La sorcière rouge supprima des centaines de mutants pour n'en garder que 198.

Les temps furent durs pour les X-men et les mutants, ceux-ci furent placés sous la direction de l'ONE et furent enfermés. Les héros quand à eux ,tels les vengeurs subirent la loi du recensement les obligeant à travailler pour le SHIELD. Ainsi le super héroïsme devint une institution, une armée. Et la situation dura quelques temps ainsi. Jusqu'à ce qu'un jour, Wanda ne découvrent que ses fils étaient encore en vie, Speed et Wiccan. Alors dans sa tentative de les récupérer un violent combat s'engagea entre tout les vengeurs et les 198. Le bilan de cette bataille fut lourd. Bien des héros et des mutants périrent. Mais la sorcière était vaincue, et dans un râle d'agonie, sa raison lui revint et elle décida avant de mourir de réparer les erreurs commises. Ainsi elle redonna ses pouvoirs aux mutants.

Après cette violente bataille, la plupart des héros voulurent arrêter leurs carrières et beaucoup partirent à la retraite, laissant les rangs du SHIELD vide. Les X-men quant à eux rebondirent et l'école redevint pleine et la XSE fut créée. Le gouvernement ne pouvant plus compter sur les vengeurs ils demandèrent de l'aide au mutants qui acceptèrent de travailler AVEC et pas pour le gouvernement. Ainsi ils devinrent la première ligne de défense du monde, tout en conservant leurs devoirs et leurs indépendances. Une nouvelle génération de X-men arriva pour remplacer les morts ou les postes vacants, comme ceux laisser par Cyclope et Emma qui partirent ou encore Gambit et Malicia.

Cependant, les mutants n’était pas une défense suffisante pour affronter les super vilains qui se multipliaient. Alors, les jeunes vengeurs et les vengeurs des grands lacs fusionnèrent et devinrent les nouveaux vengeurs, indépendants du gouvernement et travaillant sous le regard bienveillant de Tony Stark. Bien vite ils furent rejoins par des mutants tels Mimic et Blink ou encore la plupart des exilés qui furent consignés sur cette Terre. Les Gardiens de la Galaxie quand à eux décidèrent aussi de participer. Ainsi la fusion de toute ces équipes donnèrent naissance aux Vengeurs ! Les Nouveaux Vengeurs, environ une centaine; ils travaillent seuls ou ensemble et forment un groupe vaste de héros épaulant les New X-men.

Ainsi la terre bénéficiait de trois lignes de défenses, les New X-men dirigés par Tornade et ses amis Wolverine et Archangel, les New Avengers dirigés par Patriot sous la protection de leurs aînés Capain America, Iron Man ou le nouveau Thor. Et le SHIELD accompagnés de plusieurs héros indépendants. A eux tous, ils assurent la protection de la planète. Mais est-ce suffisant ? Avec le nombre croissant de vilains, l'expansion des mouvements Antis-mutants humains ou encore la Venue proche de Galactus, nos héros ont fort à faire, sans compter que tout les héros ne sont pas forcément tout roses....Le futur est incertain et reste indéterminé et c'est à vous d'écrire la suite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-power.forum2jeux.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Power :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: