Marvel Power

Incarnez un X-men, un Vengeur ou encore un de vos personnages inventés dans cet RPG consacré à Marvel
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Havok

Aller en bas 
AuteurMessage
Havok
New X-Man
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Havok   Jeu 28 Juin - 21:59

Nom : Alexander "Alex" Summers

Taille : 1,83 m Poids : 79 kg Cheveux : blonds Yeux : marrons

Parents connus : Scott Summers (Cyclope, frère), Nathan Summers (Cable, neveu), Jean Grey (Phenix, belle-soeur), Scotty Summers (fils dans la réalité où il a été transporté), Madelyne Pryor (Goblin Queen, femme dans la réalité où il a été transporté)

Situation : Ex-membre des X-Men

Equipes précédentes : Facteur X, X-Men, les Six

Pouvoirs : Il peut absorber l'énergie cosmique ambiante et la renvoyer sous forme de vagues de chaleur intense ou de plasma.

Personnalité : Havok est devenu un super-héros malgré lui, mais il découvrit que ses actions pouvaient faire la différence. Il est passé de héros à vilain pour revenir du bon côté. Il est toujours resté dans l’ombre de son grand frère Scott. Il a eu une longue relation avec Polaris, aujourd’hui terminée.

Historique : Alex et son frère Scott se retrouvèrent seuls au monde lorsque leurs parents furent kidnappés par des extra-terrestres. Scott fini dans un orphelinat tandis qu’Alex était adopté. A 13 ans il utilisa son pouvoir pour tuer un voyou qui menaçait sa famille mais Sinistre qui le surveillait effaça ce souvenir de sa mémoire. Les deux frères furent réunis quand Alex se fit kidnapper par le Pharaon Vivant qui souhaitait utiliser les capacités cosmiques d’Havok pour devenir le Monolithe Vivant. Les pouvoirs d’Alex s’activèrent durant le conflit. Ne pouvant les contrôler il préféra rester dans le désert égyptien. Il fut capturé par Larry Trask et ses sentinelles. C'est pendant cette captivité qu'il rencontra Polaris. Larry lui donna le nom d'Havok et un costume lui permettant de réguler son pouvoir. Les premiers X-Men vinrent les délivrer. Havok suivit un entraînement pour utiliser son pouvoir, et avec Polaris aida les X-Men à repousser l'invasion des Z'nox.

Mais ils n'étaient pas super-héros par vocation. Havok et Polaris tentèrent de mener une vie normale, loin des combats et des sauvetages en menant des recherches de géophysique dans les montagnes de Rio Diablo, en Arizona. Mais Polaris fut kidnappée par les Marauders et Malice en prit le contrôle. Havok eut une relation avec Madelyne après que Cyclope l'ait abandonné et juste avant qu'elle ne se transforme en Goblin Queen. Durant Inferno il se rangea un moment aux côtés de Madelyne. Il crut avoir tué Tornade d'une rafale de plasma en détruisant le vaisseau de Nanny que Tornade poursuivait. Rongé par les remords il accepta de franchir le Seuil du Péril quand les Reavers attaquèrent. On le retrouva peu après en tant que Magister sur l'île de Génosha. Il affronta les équipes X lors de l'X-Tinction Agenda et finit par retrouver la mémoire grâce à son frère Cyclope. A eux deux ils vinrent à bout d'Hodge et Alex décida de rester à Génosha pour réparer le mal qu'il y avait fait.

Havok et Polaris rejoignirent ensuite X-Factor que réorganisait Val Cooper, Havok commença par refuser de faire parti d’une équipe à la solde du gouvernement, mais il changea d’avis lorsque Polaris accepta et que Val lui proposa le leadership du groupe ainsi qu’une certaine liberté de mouvements. Pendant l’O.T.Z., Havok trahit X-Factor et dirigea la Confrérie des Mauvais Mutants, tout en obéissant à Dark Beast. Il déclara qu’il était fatigué de travailler pour un gouvernement qui haïssait les mutants. Polaris fut choquée par cette trahison. Il tente de rallier le puissant Nate Grey à leur cause, mais sans succès. En réalité il avait accepté de servir Dark Beast pour découvrir ce que ce dernier cherchait à faire. Il découvrit qu'il avait enfermé des dizaines de cobayes dans des cocons, et essaya de les libérer. Il fut arrêter à temps par les X.U.E, des mutants renégats venus du futur qui lui annoncèrent que les cobayes étaient atteint d'une forme du Virus Legacy transmissible à l'homme et que les libérer provoquerait un génocide. Lorsqu’il révéla la vérité sur sa trahison à ses coéquipiers, ceux-ci furent déçus de ne pas avoir été jugé suffisamment dignes de confiance pour être mis dans la confidence. Polaris en particulier, profondément blessée, rompit avec Alex. Malgré tout Alex tenta de reformer X-Factor. Mais il sembla mourir dans l’explosion du véhicule temporel de Greystone, et cela sonna le glas d’X-Factor.

En fait, l'esprit d'Alex fut envoyé dans le corps de son alter ego d’une réalité alternative au moment où celui-ci mourrait noyé. Il se retrouva dans un monde où les personnages qu’il connaissait étaient radicalement différents. Il se retrouva marié à Madelyne Pryor, avec un fils, Scotty. Son alter ego avait trompé Madelyne avec Susan Richards (des 4 Fantastiques). Il était aussi le leader d’un groupe appelé les Six et composé de la Brute, Ice-Man, Bloodstorm, et le Déchu. Madelyne se transforma en Goblin Queen et étendit sa domination sur les USA. Avec l'aide des X-Men de cette réalité et des pouvoirs de Scotty, il parvint finalement à détruire la Goblin Queen.

[ Suite à des évènements publiés dans des épisodes de Mutant X inédits en France, l'esprit d'Alex parvient à retourner dans sa dimension d'origine. ]

Le corps d'Alex fut retrouvé et confié à un hôpital où ses blessures furent soignées. Malheureusement, il était dans un état catatonique, son esprit n'étant pas dans son corps, et personne ne pu déterminer son identité. L'infirmière chargée de s'occuper de lui, Annie, tomba petit à petit amoureuse de lui. Plusieurs mois plus tard, elle tomba sur un article où on voyait une photo d'Alex avec son frère Scott. Annie contacta alors l'Institut pour que Scott vienne le chercher. Elle proposa de l'accompagner pour continuer à s'occuper d'Alex et le Professeur Xavier l'embaucha comme infirmière à l'Institut. Le Professeur essaya plusieurs fois de retrouver l'esprit d'Alex, sans succès. Carter, le fils d'Annie, utilisa ses propres pouvoir et réussit à le ramener dans son corps.

Il est très affecté lorsque le Professeur lui fait un résumé des événements survenus pendant son coma. Après que Polaris l'ait demandé en mariage, il décide de partir avec elle sur un site de fouilles archéologiques dans les Bermudes où ils seront attaqués par des hommes de l'Eglise de l'Humanité. Le jour de son mariage, il réalise qu'il aime Annie et annule la cérémonie. Il est sauvé de la folie furieuse de Polaris par le Fléau, qu'il vient d'intégrer dans son équipe. Lors de leur retour de la dimension d'Azazel, Havok assiste au baiser entre Annie et Iceberg lorsque celle-ci le remercie d'avoir sauvé son fils Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Havok
New X-Man
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Havok   Jeu 28 Juin - 22:00

Me voila de retour sur ce magnifique forum ou j'étais membre il y a de ca un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nezhno
New X-Man
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Havok   Jeu 28 Juin - 22:02

Re Havok... Belle présentation mais trouves-tu toujours ton personnage intéressant vu qu'il n'est qu'un ex X-Man ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-power.forum2jeux.com
Havok
New X-Man
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Havok   Jeu 28 Juin - 22:04

Eh bien je vais faire un retour dans l'équipe ^^ Je vais débarquer a l'improviste si tu es daccord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nezhno
New X-Man
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Havok   Jeu 28 Juin - 22:05

Ok... Je pense que ca ira...

[Fiche Validée]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-power.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Havok   

Revenir en haut Aller en bas
 
Havok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 417 - Deicide 19
» Des comics en VO pour vous!
» TPB en VO à prix bradés
» Havok
» COMIC X-MEN CLASSIC HAVOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Power :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: