Marvel Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Power

Incarnez un X-men, un Vengeur ou encore un de vos personnages inventés dans cet RPG consacré à Marvel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Havok
New X-Man
Havok


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 28 Juin - 22:18

Alex était sur sa moto il roulait très vite jusqua ce qu'il apercoive le Hall de l'institut, il freina très brusquement laissant des traces de pneus derriere les deux roues de ca moto

*Rien n'a changer ici*pencea-t-il.

Il était désormais devant les grilles de l'institut ou la même pancarte était placée dessus écrit ''École Xavier École pour Enfants Surdoué'' il sonna donc a la petite sonnette



''Bonjour y'a quelqu'un ?''lanca-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Nezhno
New X-Man
Nezhno


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 28 Juin - 22:28

Nezhno ne faisait rien de bien spécifique quand la sonnette retentit. C'était si rare ces temps-ci. A moins qu'un des New X-Men revienne de la ville. Ca serait étonnant, ca faisait a peine 10 minutes qu'ils étaient partis. Nezhno se dirigea vers la porte d'entrée, la grille était ouverte :

*Mais quel est l'idiot qui a laissé la porte ouverte ?*

Gentle regarda a la caméra et découvrit le visage vieillit du frère de Cyclope, Havok. Nezhno fut si surpris qu'il n'ouvrit pas tout de suite, c'était un des mutants présumés morts après la bataille face a la Sorcière Rouge. Une fois rmeit de ses émotions, Nezhno s'empressa d'ouvrir la porte. A ce moment, Havok lanca un bonjour. Nezhno tout sourire répondit :

"Oui... il y a quelqu'un... Ca fait longtemps Alex..."

Nezhno attendit une réponse de l'Ex X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-power.forum2jeux.com
Havok
New X-Man
Havok


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 28 Juin - 22:31

Havok ne reconnut pas la voix de la personne qui lui parlais

''Je suis désolé mais je ne me rapelle pas de toi j'ai presque plus de souvenir de cette vie .. Enfin je me comprend , tu peux m'ouvrir la porte s'il-te-plait ?''

Il fit un sourire a la caméra pour montrer qu'il était inofenssif et pacif

*Peut-être poura-t-il me rafraichir la mémoire lui !*
Revenir en haut Aller en bas
Nezhno
New X-Man
Nezhno


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 29 Juin - 9:13

HJ : 5 lignes minimum...
DJ :

Nezhno fut encore plus surpris quand il entendit Havok dire qu'il ne se rappellait plus de lui. Il avait du se passer quelque chose pendant qu'il était parti. En tout cas, Nezhno lui ouvrit la porte et lui sourit a son tour :

"C'est bien dommage car on s'est bien entrainé ensemble ces dernières années..."

Nezhno sourit encore, il le fit rentrer. Ainsi, il avait perdu la mémoire. En tout cas, Gentle n'en savait pas plus :

"Comment ce fait-il que tu ne te rappelle pas de moi.... On s'ets pourtant beaucoup entraîné ensemble..."

Nezhno attendait unen explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-power.forum2jeux.com
Havok
New X-Man
Havok


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 29 Juin - 15:50

En entendant ces mots il était encore plus confu mais il decida d'aller parler de ca a l'interieur. Il entra dans l'institut et apercu Nezhno mais aucun souvenir de ce visage lui revenait en tête

''Bonjour je m'apelle Alexander Summers mais vous pouvez m'apeller Alex''lanca-t-il dans l'intention de Nezhno

*Esce que c'est a lui que je parlais tout a l'heure ?*

Les choses n'étais vraiment pas claire dans son esprits mais une chose l'était : l'institut il reconaissait cette endroit peut être parce qu'elle n'avais pas changer

''Esce que c'étais avec toi que je parlais tout a l'heure ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nezhno
New X-Man
Nezhno


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 29 Juin - 16:13

C'était sur, Nezhno étant Psy, il avait finalemenbt rapidement compris qu'il était en face d'un amnésique. Nezhno se retourna et vit le visage vieillit de Alexander :

"Oui Alex... c'est a moi que tu as parlé tout a l'heure ?"

Nezhno s'approcha et dit :

"On te croyait mort... Comment t'en es tu tirés ? Apres le combat face a la sorcière, plus moyend e retrouver ne fut-ce que ton corps... Que s'ets-il passé ?"

Enfin, Nezhno ne savait pas ce qui avait put se passer. Il attendit une réponse du mutant et ex X-Man.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-power.forum2jeux.com
Havok
New X-Man
Havok


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 29 Juin - 16:23

Alex ne se souvenait plus grand chose mais il se souvenait qu'il n'étais pas dans ce monde

''J'en sais rien .. Je me suis réveiller dans une hopital ils ont dit qu'il mon retrouver dans la mer ou je sais plus ou mais je sais que mon esprits avait quiter mon corps j'étais dans une autre dimenssion ..''

*Qui pouras croire ca ? Même moi j'ai de la difficulter a y croire !*


''Ils ont dit qu'ils m'ont retrouver dans un état catastrophique et qu'il n'avait trouver aucune famille quand je me suis réveiller ils ont cruent au miracle ! Mais je me rapelle un peu de ou j'étais c'était comme les même personne mais differente si tu vois ce que je veux dire ..''

Il regarda Nezhno pour essayer de ce rappeler mais en vain

''Peux-tu me rafraichir la mémoire ? Qui es-tu pour moi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nezhno
New X-Man
Nezhno


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 29 Juin - 16:34

Nezhno ne comprenait plus rien. Il avait véritablement perdu la mémoire et a un point assez gtrave. Peter le regarda et lui répondit :

"Ben la dernière fois qu'on s'est vu, mis a a part le jour de la bataille... J'était un des élèves de l'Institut... Et avec Tornade et ton frère Cyclope, tu m'apprenais a controler mon pouvoir..."

*Il a vraiment perdu la mémoire grave...*

Nezhno le regarda et continua :

"J'aimerais savoir quelque chose... Te souviens -tu d'une certaine Polaris ?"

Son ancienne petite amie, s'il ne s'en souvenait plus ca devait etre assez grave, sinon ce n'était que bégnin, a son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-power.forum2jeux.com
Havok
New X-Man
Havok


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 29 Juin - 16:39

Il l'a connaissait mais pas dans cette dimenssion

''En fait oui je la connais mais ici personne n'est plus pareil .. Je crois qu'il va falloir me rafraichir la mémoire pour que je me rapelle qui j'étais ici ..''

Dans l'autre dimenssion ou il était Polaris n'était plus avec Alex a cause d'une trahison qu'il avait fait dans cette dimenssion

''Peut-être que vous pouvez m'aidez a retrouvez la mémoire je sais pas moi vous êtes quand même tous des mutants non ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Power :: L'Institut Xavier :: Institut Charles Xavier : Intérieur :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser