Marvel Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Power

Incarnez un X-men, un Vengeur ou encore un de vos personnages inventés dans cet RPG consacré à Marvel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gné?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Lang




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2007

Gné? Empty
MessageSujet: Gné?   Gné? EmptyMer 26 Déc - 11:45

Salut.
Mon compte Stinger a été récemment effacé.
Je suppose que la raison en est la publicité pour mon forum rp que j'ai diffusée par messagerie privée aux membres du forum. Désolé, je ne savais pas que cela vexerait autant.
Sachez que cela ne trahissait aucunement de ma part une utilisation sélective du forum ; j'ai toujours été motivé pour y jouer, vérifiez les stats j'y passais le plus souvent et ce en quête de nouveautés sur un forum qui pourtant est absolument inactif depuis plusieurs mois.

Je déplore également le fait que personne dans l'administration n'ait tenté de favoriser le démarrage de mon rp. Etant Vengeur, je n'avais pas le droit de me lancer. Tandis que les X-Men multipliaient les sujets redondants d'arrivée à l'Institut.

J'aimerais donc qu'on ne m'ait jamais jeté la pierre, mais de fait cela a été fait et je suis prêt à jouer car c'est pour cela que je me suis inscrit en premier lieu, et réinscrit (sans oublier de me justifier)

Stinger, pas ravi mais prompt au pardon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Power :: Administration :: Problèmes, demandes ou suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser