Marvel Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Power

Incarnez un X-men, un Vengeur ou encore un de vos personnages inventés dans cet RPG consacré à Marvel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nezhno
New X-Man
Nezhno


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 17 Juin - 14:13

A lire Absolument :

Le Personnage :

-Tout d'abord j'aimerais que vous alliez voir les postes vacants pour savoir quel personnage prendre. Aucun personnage inventé sauf si la présentation et toute la fiche en général est vraiment bien faite...
-Votre Personnage ne peut pas ce trouver a plusieurs endroits en même temps (sauf si son pouvoir est dans le même genre a l'Homme Multiple). Quand vous changez d'endroits indiquez le a la fin du message.
-Vous pouvez prendre un personnage de sxe opposé, C'est-à-dire que si vous êtes un garcon vous pouvez très bien prendre une fille...
-Nous acceptons les personnages multiples cepandant pas plus de 2 (en soyant présent assez souvent avec les 2)

Les Règles d'Ecriture :

-Les paroles : Les paroles se placent entre guillemets. Si vous faites intervenir un personnage non joué (tel qu'un civil, un passant, etc...) Les paroles seront présédées d'un trait d'union.
Exemple : "Bonjour Mr. J'aimerais savoir si vous avez vu un chat noir passer ?
-Bonjour... En effet j'ai vu passer un chat noir..."

-Les Pensées : seront exprimées par des étoiles. Dans le cas des télépathes, pour transmettre les pensée se sera 2 étoiles au début et 2 étoiles a la fin de la Transmission
Exemple :*Quel beau temps*
**Viens partons par là**

-Les Actions : seront en italiques, ainsi que la description des lieux.
Exemple : Z rentra dans son appartement, décoré avec plein de pots de fleur, tapissé en vert,etc...

-Pour préciser quelque chose en Hors-jeu vous mettez en fin (ou début) de message les initiale HJ quand vous avez fini pour repasser dans le jeu mettez les initiale DJ.
Exemple : HJ : Dis Wolverine c'est normal que je ne voie pas ton avatar ?
DJ : Cyclope rentra dans la pièce ou se trouvais Wolverine.

Autres Règles :

-Interdiction de flooder en dehors du topic flood sous peine d'avertissement.
-Faites le plus attention possible a l'orthographe.
-Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point (quel qu'il soit...)
-Il est aussi interdit d'écrire en language SMS pour la compréhension du message.

Des règles seront peut-être ajoutées alors venez voir ce topic régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-power.forum2jeux.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Power :: Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser