Marvel Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Power

Incarnez un X-men, un Vengeur ou encore un de vos personnages inventés dans cet RPG consacré à Marvel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver de Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Match
New X-Man
Match


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2006

Arriver de Match Empty
MessageSujet: Arriver de Match   Arriver de Match EmptyJeu 28 Juin - 23:35

La nuit etait tomber sur l'institut Xavier , le froid ce fesait sentir , les ruelle et allé des alentours etait sombre et sans bruit . Devant l'ecole pour mutants un taxi jaunes avec des traits noires semblable a tout les autres s'arreta ; Un homme munit d'un grand manteau noires et des chapeau desendit du véhicule et s'approcha de la vitre du conducteurs qui etait entre ouverte puis il lui tendit un billet que l'homme prit rapidement puis il lui fit un signe de main et le taxi reprit ca route sans son passager ...

L'homme au chapeau et au manteau noirs qui n'etait personne d'autres que Match le X-man de feu s'avanca d'un pas timide vers l'immense grillage qui gardait l'institut puis il poussa la grille et s'enfonca dans l'allé qui menait a la porte , le mutant prit quelque seconde pour réfléchir


*Cela fait si longtemps qu'il etait partir .. avant il etait jeunes maintenant il a grandit..*

Puis il reprit ca marche vers la porte , il admira cette école ou il avait passer tant d'années puis il donna trois grand coups dans la porte en attendant une reponse quelconque ...
Revenir en haut Aller en bas
Nezhno
New X-Man
Nezhno


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

Arriver de Match Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Match   Arriver de Match EmptyVen 29 Juin - 9:18

Nezhno réfléchissait aux anciens élèves qui pourraient etre X-Men. Les Paragons auraient fait de très bonnes recrues mais malheureusement, Le dernier en date qu'il avait vu était Match. On peut pas dire qu'il avait eu de la chance lui, être en flamme continuellement c'ets pas marrant tout les jours. Au même moment, des coups donnés a la porte retentirent, quelqu'un venait de frapper. Nezhno se dirigea de sa démarche haituelle vers la porte, ou une lumière d'une couleur orangeâtre passait sous la porte. Quel coup du sort, au moment même oùil pensait a lui, Match frappait à la porte. Nezhno s'empressa d'ouvrir et de regarder Ben dans les yeux :

"Ben... Ca fait si longtemps..."

Match avait toujours prôné la prudence dans son équipe et Nezhno avait bien aimé cela. Nezhno rergardade ses yeux verts la coupe enflammée du mutant de feu, que faisait-il ici ? Etait-il revenu pour de bon ? Personne ne le savait, sauf lui évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-power.forum2jeux.com
Hellion
New X-Man
Hellion


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Arriver de Match Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Match   Arriver de Match EmptyVen 29 Juin - 12:27

Aujourd'hui avait été le jour de la rentrée des classes,quel chahut...Quel bazar. Surtout que cette année je suis professeur principal d'une classe que j'ai bien sur nommé les Hellions. Je dois dire que ça m'a un peu troublé, après tout je viens juste de revenir je dois redéfinir mes repères et jusque là j'ai toujours été prof remplacant....Mais je dois me lancer dans le bain,mais ce qui me gêne peut être un peu c'est de pas connaitre ces gosses. Quand j'étais élève on se connaissait tous et y avait aucune timidité...Mais là je suis tendu,savoir que je recnontre LA nouvele génération. J'ai passé la journée à donner des feuilles à remplir et à faire visiter les lieux et je crois que mes élèves m'aiment bien....Enfin..oui,je pense.

Tout ces changements,c'est nouveau pour moi. Je débarque de chez les vengeurs,je redeviens prof,x-man....faut que je remette le pied dans le plat. C'ets pourquoi je sors prendre l'air,dans les jardins fleuris de Tornade,les grillons craquètent dans la soirée humide qui s'installe. Les étoiles se révèlent timidement une à une, tandis qu'une ombre s'approche de la porte d'entrée, vêtu de noir....Etrange,ce n'est plus l'heure des rentrées. C'est louche. Immédiatement je m'envelope d'un champ TK et m'envole pour arriver à la porte où l'inconnu est déjà rentré et lorsque j'ouvre la porte je tombe sur deux amis. Nezhno (un type en or mais un peu lent et mou) et Ben un type sympa et un peu tête brulé...Ce qui va avec ses pouvoirs.


-Benjamin? Match? Hey,vieux,ça faisait y un bail!!! Ca va?
Bonsoir,Gentle!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Match
New X-Man
Match


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2006

Arriver de Match Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Match   Arriver de Match EmptyVen 29 Juin - 13:28

Match etait entrain d'attendre devant la porte quand tout d'un coup un homme ouvrit et il vit Nezhno , il ne le connaisait peu mais il savait qu'il etait sympathiqes puis en arrivant dans le hall il deposa ces valise et posa son manteau et son chapeau qui laissa decouvrire ca cheveulure enflammé qui etait tres impresionnante pour ce qu'il ne l'avait jamais vu puis il lui dit :

-Ah salut Nezhno c'est toi ... oui effectivement ca fait longtemps mais maitenant je suis de retour et pour longtemps ..

Il sourit a Nezhno et puis il vit arriver Hellion , c'etait une personne qu'il aimait bien car il avait tout les deux l'envie de victoire dans tout ce qu'il fesait , puis il lui sourit aussi et lui serra la mains et Match dit :

-Salut Hellion , comment ca va ? Je vois que beaucoup de monde arrive dans l'ecole en ce moment vous devrait etre deborder , Si vous avez besoin d'aide je suis la pour ca ..

Match etait tres heureux de revoir c'est ancien camarade de classe qui lui avait terriblement manquer pendant ca longue absence mais il ne s'avait pas si il voudrait encore de lui ... il regarda autour de lui , l'institut lui rapellait pleins de souvenir lointain ou proche mais que des bon souvenirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Nezhno
New X-Man
Nezhno


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

Arriver de Match Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Match   Arriver de Match EmptyVen 29 Juin - 15:39

Nezhno sourit, la rentrée, c'était pas de tout repos. Et si Hellion avait un poste bien précis, Nezhnon non. Bien qu'il revienne tout droit des Vengeurs, Julian avait directement était nommé Prof et X-Man, ce que Nezhno était devenu aussi. Revoir Match avait était un soulagement, C'était un mutant sympa qui aimùait la prudence mais qui était quand meme une tête brulée, aussi bien au sens propre qu'au sens figuré. Il acquiesca quand iBen lui dit que ca faisait un bail. Ensuite, Hellion, le Leader était apparu et avait dit la meme chose, ca faisait un bail. Quand Match proposa son aide, Nezhno regarda Hellion avant de répondre :

"Tu sais, on a toujours besoin d'une tête brulée dans l'équipe... Mais rentre, commence a faire froid ici, j'espère que c'est pas encore un coup d'Iceberg... Enfin, a ce que je vois tu as toujours te spouvoirs, et de smilliers de mutants les ont récupérés..."

Gentle ne savait plus quoi dire, tous ses élèves qu'il allait devoir gérer, car Tornade, le sacahnt comme étant le X-Man le plus mature et le plus équilibré, lui avait confié le poste de Psychologue de l'Institut. Ca promettait d'etre intéressant. Fallait maintenant voir ce qu'allait dire Match, et éventuellement Hellion.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-power.forum2jeux.com
Hellion
New X-Man
Hellion


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Arriver de Match Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Match   Arriver de Match EmptyVen 29 Juin - 16:04

Ca faisait une paye qe je ne les avais pas vu,après la sorcière rouge j'avais filé pour les vengeurs,le climat de l'institut était malsain et je ne m'y sentais pas à l'aise. En fait j'ai essayé de vivre normalement mais j'ai sauté sur l'occasion de devenir un vengeur et je l'ai longtemps été. J'y ai rencontré des légendes et j'ai eu accés à la célébrité dont je rêvais quand je n'étais encore qu'un gosse immature....C'est donc de voir comme on a grandi,il y a quelques années on était des jeunes qui se cherchaient et qui se la pétaient ,se la jouant x-men. On en faisait des tonnes et on était immature,moi en tout cas. Aujorud'hui,on a mûri on enseigne à des gosses et on sauve le monde,la boucle est bouclée comme on dit. Nezhno n'a pas l'air d'avoir changé,il a toujours été raisonnable et responsable.C'est sans doute pour ça que Nezhno a été élu au poste de psy,il sait comprendre et aider les gens de manière objective.

Tout avait été très vite quand même.J'ai été appelé la semaine dernière alors que j'étais en suisse,je suis arrivé il y a deux jours et j'ai pris le train en marche (un peu à la bourre). Je suis surtout resté dans mon coin et j'ai travaillé la rentrée des classes et du coup je n'ai pas eu l'occasion de parler à mes anciens camarades.


-Alors,les gars...Quoi de neuf? Que vous est il arrivé depuis ces 4?5 années?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Match
New X-Man
Match


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2006

Arriver de Match Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Match   Arriver de Match EmptyVen 29 Juin - 18:37

Match etait vraiment content , on avait enfin besoin de lui quelque part . Depuis quelque temps personne n'avait besoin de lui il se sentai inutile , c'etait d'ailleurs pour cette raison qu'il etait revenu a l'institut ... Ben lui n'avait pas perdu c'est pouvoirs pendant le jour M , mais le fait d'aprendre que les autres mutants les avait récuperait lui rendit le sourire , car le nombre de mutant avait beaucoup baisser et il se sentait seul ...Quand Hellion demanda ce qu'il avait fait pendant ces années le X-men de feu repensa a son entrainement avec un mutant qu'il lui aussi controlait le feu et qui n'etait personne d'autres que la Torche Humaine avec qui il avait crée des lien pendant ces années ... Il regardat Hellion et lui dit :

-Moi pendant tout ces années je me suis entrainer avec Jonny Storm a maitriser mon controle du feu et tout ce qui avait raport avec mon pouvoirs ... J'ai rencontrer La Torche Humaine grace au Fauve qui connaisait bien Mr Fantatsique et qui a pu m'avoir un rendez-vous avec Jonny est c'est comme ca qu'on est devenu ami

Puis il réflechisa un instant est sourit en regardant les deux X-men puis il rentraient a l'interieur et Ben leur dit :

Oups desoler je parle beaucoup , je ne vous ai pas laissez le temps de me racontez ce que avait bien pu faire pendant ces années , allez y je vous ecoute ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Match Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Match   Arriver de Match EmptyVen 29 Juin - 18:48

HJ : Johnny Storm n'est pas un mutant, ... sinon l'orthographe c'est pas folichon pour tous les membres, on pourrait pas décider que tout le monde fait un effort à ce niveau svp? Ca pique les yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nezhno
New X-Man
Nezhno


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

Arriver de Match Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Match   Arriver de Match EmptyMar 3 Juil - 18:11

Nezhno avait écouté ce qu'avait dire Ben. Il sourit avant de dire :

"Comment dire... Une fois que la bataille contre la Sorcière Rouge fut finie... et qu'elle eut réparé ce qu'elle avait commis.... Elle mourut et des milliers de mutants récupèrèrent alors leurs pouvoirs... L'Institut réouvrit et reprit son train de vie lorsque les effets de la batille se ressentirent, beaucoup de mutants en avaient marre de leur svies ou mourrurent..."

Nezhno regarda Hellion, lui faisant signe de continuer. Il s'adossa a la porte, attendant que celui-ci fasse ce qu'il avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-power.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arriver de Match Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Match   Arriver de Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Hammil Alias Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Power :: L'Institut Xavier :: Institut Charles Xavier : Intérieur :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser